Persbiz : la plateform e-commerce

Qu'est-ce que Persbiz ?

E-commerce platvorm voor web-to-print

PersBiz est une plateforme e-commerce créée par Roland DG pour les créatifs en print & sign. Avec cette plateforme, vous pouvez vendre une grande variété de produits imprimés en ligne, les faire ajuster, personnaliser et commander par vos clients.

PersBiz est facile à utiliser et s'intègre parfaitement dans votre flux de travail existant. Il vous offre l'opportunité d'élargir votre gamme, d'améliorer vos flux de travail et vos relations clients et d'augmenter sensiblement vos marges bénéficiaires !

Demandez une démonstration gratuite

Verkoop online en laat uw bedrijf groeien

Vos clients peuvent personnaliser et pré-visualiser les produits dans une interface simplifiée avec votre propre identité d'entreprise et payer leurs articles immédiatement et en toute sécurité en ligne. Avec le module Production Centre, vous gérez les commandes des clients, traitez le fichier client et imprimez dans les instants suivant la réception de la commande. Le fichier PDF inclus peut être imprimé avec n'importe quel dispositif de sortie, indépendamment de la marque ou du type.

Vous n’avez besoin d’aucune expertise technique et nos experts vous accompagnent à chaque étape du processus, de la mise en œuvre au déploiement.

Regarder les packages web-to-print
prix persbiz eCommerce packages Web-to-print

Des advantages incomparables pour votre entreprise

PersBiz simplifie l'expérience de vente en ligne et, grâce à ses nombreux avantages exclusifs, vous aide à augmenter la fidélité de votre clientèle, à attirer de nouveaux clients, à générer plus de ventes et à développer de nouveaux produits pour des marchés spécifiques aux clients.

sécurisée intégrée votre activité
Sécurisée et intégrée à votre activité
développement marché et augmentez profits
Développez votre marché et augmentez vos profits
Travaille main dans la main avec votre site Web
présence sur réseaux sociaux
Développe votre présence sur les réseaux sociaux
grande gamme articles personaliser
Offrez une très grande gamme d'articles à personnaliser
Persbiz applications options production

Nombreuses options de production

En tant que fabricants d'enseignes et imprimeurs, vous décidez ce que vous souhaitez vendre en choisissant parmi divers articles standard, comme la signalétique, les banderoles, les caissons rétroéclairés, les autocollants, les affiches, les affiches extérieures, les t-shirts, les mugs, les sous-verre, et bien d'autres encore.

Vous pouvez ajouter de nouveaux produits pour élargir votre offre ou masquer ceux qui ne correspondent pas à votre activité. Vous disposez ainsi d'un catalogue de produits prêts à être imprimés adapté à votre production et à vos clients. Vous pouvez également mettre en place des promotions spéciales sur certains articles pour les événements saisonniers, les fins de stock ou les lancements de produit.

Un traitement fluide des commandes et des expéditions

PersBiz fournit une expérience utilisateur attrayante et un processus d'achat fluide pour vos clients et vos prospects, où qu'ils se trouvent. Depuis le confort de leur bureau ou même chez eux, les acheteurs font leur choix parmi un éventail d'objet à personnaliser et à imprimer. Ils peuvent alors ajouter et modifier des images ou du texte, choisir une quantité et passer commande. En quelques clics seulement, les visiteurs sont guidés de la sélection à l'achat.

Vous recevez ensuite un fichier prêt à imprimer pour votre machine Roland, qu'il suffit d'intégrer à votre workflow pour livrer les produits imprimés.

persbiz traitement fluide commances expéditions

Personnalisez votre PersBiz

L'interface graphique de PersBiz peut être utilisée telle quelle ou entièrement personnalisée avec votre logo, vos images et votre message pour fournir une expérience client homogène et aligner votre boutique avec votre offre commerciale physique et votre marque. Votre page d'accueil affichera votre catalogue de produits ; les visiteurs pourront ainsi facilement sélectionner, personnaliser et acheter les produits de leur choix.

Les deux versions de PersBiz vous permettent d'administrer de façon centralisée votre présence en ligne afin de mieux gérer votre activité et les plateformes e-commerces créées.

Comment fonctionne Persbiz ?

Vendez, imprimez, livrez
Le client choisit, modifie l'article et l'achète
Vous recevez un fichier PDF ou JPG
Imprimez le fichier
Expédiez les articles personnalisés

Deux formules web-to-print
conçues pour votre entreprise et vos clients

Votre entreprise est unique et les besoins de vos clients sont tous différents. Même si les « tailles uniques » peuvent fonctionner dans la mode, nous savons que la personnalisation s'applique également à l'expérience en ligne, et pas simplement aux produits que vous vendez. C'est pourquoi nous avons développé deux formules différentes de PersBiz : PersBiz eCommerce et PersBiz Business eCommerce.

PersBiz eCommerce

PersBiz eCommerce est un point de vente web-to-print complet qui vous permet de vendre en ligne très facilement. Entièrement personnalisable, cette solution inclut plus de 1000 créations prêtes à l'emploi.

Vous disposez d'un éditeur d'images facile à utiliser et d'un module de paiement en ligne, intégrés de façon fluide dans une plateforme unique destinée à optimiser l'expérience utilisateur et à rationaliser votre flux de travail. Vous recevez vos commandes prêtes à produire via le module Production Center. Il ne vous reste qu'à imprimer et à livrer.

€ 250,00/mois
Demandez une démonstration gratuite

PersBiz Business eCommerce

PersBiz Business eCommerce est un package avancé pour les fabricants d’enseignes et les fournisseurs de services d’impression desservant un large éventail de clients ayant des besoins spécifiques. Il contient toutes les fonctions de la version e-commerce, avec une option supplémentaire pour gérer les boutiques en ligne spécifique aux clients.

Les détaillants, les clubs sportifs, les établissements de restauration, les concessionnaires automobiles etc. sont des exemples de clients revenant fréquemment qui achètent régulièrement une gamme d'articles spécifiques. Les vêtements d'entreprise, la signalétique, les messages publicitaires imprimés, les cadeaux promotionnels etc. sont commandés en quelques clics dans un environnement convivial et familier.

Avec PersBiz Business eCommerce vous créez une boutique en ligne sécurisée pour ces clients. Votre client commande les articles nécessaires à des prix prédéterminés, sans offrir des dizaines d'articles qu'il ne commanderait jamais. Vous pouvez mettre en place jusqu'à 49 boutiques en ligne spécifiques avec des inventaires uniques et des catalogues personnalisés pour différents clients.

Les clients ont accès à des portefeuilles de produits en ligne sur mesure dans lesquels ils peuvent sélectionner et commander des articles, quelle que soit leur distance physique de votre emplacement.

€ 290,00/mois
Demandez une démonstration gratuite

Bénéficiez d’un support fiable et de qualité

Le soutien commercial et technique est essentiel au succès de toute nouvelle entreprise commerciale. Chez PantoonBenes, vous pouvez compter sur une équipe motivée et talentueuse possédant une connaissance approfondie des produits et du marché.

Notre équipe de support se tient à votre disposition pour fournir des conseils et une assistance technique à chaque phase de l’implémentation, afin que vous puissiez continuer à vous concentrer pleinement sur vos activités commerciales existantes et nouvelles !

Questions fréquemment possées

Comment puis-je obtenir une licence PersBiz ?

Enregistrez votre entreprise et votre machine sur myRoland, si vous n'êtes pas déjà enregistré. Une fois enregistré, vous pourrez acheter votre licence PersBiz.

Si j'achète une licence PersBiz, puis-je commencer tout de suite ?

Oui, vous recevrez rapidement une confirmation de la disponibilité de votre boutique. La boutique est facile à configurer depuis le backend, où vous pouvez ajouter vos logos, vos images et votre texte. Vous pouvez ensuite choisir l'apparence de votre boutique en ligne parmi plus de 1000 designs associés à des modèles utilisables par les clients. Les clients peuvent également télécharger leurs propres designs pour les personnaliser.

Lorsque j'achète un plateforme e-commerce PersBiz, puis-je choisir son nom ?

Oui, vous pouvez choisir le nom de votre boutique et l'ajouter à l'URL PersBiz. Le nom final de votre boutique sera www.persbiz.com/votrenom

Dois-je m'occuper de l'hébergement et de l'enregistrement des noms de domaine ?

Non, la plateforme est hébergée sur nos serveurs, dans un environnement sûr et protégé. Nous vous fournissons l'intégralité de la plateforme en ligne et l'URL. Vous pouvez les utiliser immédiatement.

Est-ce que PersBiz inclut des modules d'édition d'image et de vente ?

Oui. À la différence des autres plateformes, où vous devez connecter la plateforme d'édition d'image à la boutique en ligne, PersBiz regroupe toutes ces fonctionnalités pour offrir une expérience d'achat transparente. Vous n'avez à vous préoccuper d'aucune configuration technique complexe.

Qui m'aidera à configurer la plateforme ?

PersBiz est une solution prête à mettre en ligne. Il vous suffit d'ajouter votre marque et de configurer les objets que vous souhaitez mettre en vente, les types de paiements et les procédures d'expédition. Installez ensuite le module Production Center. Vous pouvez vous charger vous-même de ces opérations, car la plateforme est intuitive, et vous disposez d'une aide en ligne complète qui vous expliquera toutes les démarches, étape par étape. Toutefois, si vous avez quand même besoin d'aide, l'assistance technique se triendront à votre disposition.

Puis-je proposer à mes clients "Entreprise" un accès dédié à ma plateforme e-commerce, où ils pourront acheter ce dont ils ont besoin ?

Oui, mais vous devez avoir enregistré au moins une machine Roland sur myRoland.

Comment puis-je choisir entre les versions PersBiz eCommerce ou PersBiz Business eCommerce ?

La version PersBiz eCommerce est une boutique complète ouverte à tous. Si vous souhaitez vendre directement vos produits à vos clients existants, nous vous conseillons cette version. Si vous souhaitez vendre en ligne, mais que vous avez des clients récurrents aux besoins spécifiques (franchises, revendeurs, chaînes, etc.), à qui vous voulez proposer un catalogue exclusif avec des tarifs réservés, alors PersBiz Business eCommerce est la solutions la plus adaptée.

Puis-je proposer à mes clients "Entreprise" un accès dédié à ma plateforme e-commerce, où ils pourront acheter ce dont ils ont besoin ?

Oui, mais vous devrez acheter une licence PersBiz Business eCommerce pour ce faire.

Puis-je mettre à niveau ma licence PersBiz eCommerce vers PersBiz Business eCommerce ?

Oui. Il vous suffit d'envoyer un e-mail à notreéquipe d'assistance et il se chargera d'effectuer le transfert.

En quoi consiste Production Center ?

PersBiz Production Center est l'outil qui permet de télécharger vos commandes vers le système backend de votre boutique. Il stocke automatiquement les fichiers PDF ou JPG sur votre ordinateur, avec le ticket de travail associé à la commande.

J'ai déjà un site Web. Puis-je y intégrer PersBiz ?

Chaque article PersBiz dispose d'un lien unique. Ce lien peut être utilisé comme un hyperlien sur votre site Web existant pour rediriger les acheteurs vers votre boutique en ligne PersBiz.

Je veux vendre des articles spécifiques qui sont disponibles dans le catalogue PersBiz. Est-ce possible ?

Oui. Depuis le système backend, vous pouvez choisir les objets que vous voulez vendre et ceux que vous voulez masquer, et définir le prix de chaque article.

Dans quel format vais-je recevoir les fichiers ?

Pour chaque objet, vous pouvez choisir de recevoir un fichier JPG ou PDF, qui peuvent être tous les deux utilisés dans les logiciels RIP Roland.

Puis-je modifier mes modèles ?

PersBiz dispose de plusieurs modèles et produits par défaut proposés dans le catalogue par défaut. Vous pouvez dupliquer les modèles existants et les modifier selon vos besoins Si vous avez besoin d'un modèle spécifique qui n'est pas disponible dans le catalogue général, vous pouvez contacter notreéquipe d'assistance pour lui faire de votre requête.

Quels sont les objets disponibles à la vente inclus dans le catalogue ?

Chaque licence PersBiz s'accompagne de plus de 1000 designs associés à des modèles. Les modèles d'objets inclus sont les suivants :

  • Banderoles
  • Rollups
  • Décorations murales
  • Autocollants
  • T-shirts
  • Impressions sur toile
  • Tirages photo
  • Coussins
  • Coques de téléphone et plus encore
Et si je change d'avis ? Puis-je obtenir un remboursement ?

Lorsque vous achetez une licence PersBiz, vous vous engagez pour une période de 12 mois, avec paiement mensuel, qui sera débité de votre carte de crédit chaque mois. Vous pouvez toujours annuler le contrat dans les trois mois qui précèdent son renouvellement.

Q - Que se passe-t-il si j'annule mon paiement mensuel ?

Si vous annulez votre paiement mensuel, votre plateforme e-commerce restera active pendant un mois. À la fin de cette période, votre boutique sera verrouillée pendant 60 jours. Ensuite, toutes vos plateformes seront supprimées.

Quand le premier prélèvement sera-t-il effectué ? S'agit-il d'un paiement initial ?

PersBiz ne nécessite aucun investissement initial. Lorsque vous souscrivez une licence a PersBiz, vous commencerez à payer le premier jour de chaque mois.