Augmentez votre impact sur l’avenir grâce aux produits durables Avery Dennison
La sensibilisation au développement durable est en hausse, mais cela soulève aussi des questions : Cette évolution ne va-t-elle pas trop lentement ? Est-ce un battage publicitaire ? Où sont les « millennials » qui exigeraient cela partout et seraient prêts à payer plus pour cela ? La réponse est courte : ce groupe connaîtra une forte croissance dans les années à venir.
Il y a beaucoup à dire sur les jeunes générations, mais qu'est-ce qui les caractérise en termes de comportement de choix et de fidélité en matière de durabilité ? Loa Worm, directeur de la stratégie et du développement chez FCS Danemark, le décrit comme suit :
« Les deux générations de consommateurs veulent que les marques aient à cœur la durabilité. Mais la manière diffère. Les millennials achètent sur la base d'une bonne histoire et récompensent cela par une fidélité à une marque. Ils recherchent des marques qui communiquent leurs valeurs et prennent des décisions émotionnelles sur cette base. Par conséquent, des questions telles que la responsabilité et la durabilité sont des critères importants pour eux. Si la génération Y se sent à l'aise avec votre marque en raison de la façon dont vous vous adressez à elle, elle sera fidèle et vous récompensera par une publicité positive. La génération Z, quant à elle, cherche des preuves. La génération Z ne se fie pas seulement à son instinct et à une bonne narration. Ils veulent une transparence totale et des preuves de ce que font les entreprises. Une bonne histoire ne suffit donc pas à vous faire avancer. Votre entreprise doit être en mesure de prouver l'impact qu'elle produit.»
Les millennials sont attentifs à la durabilité, mais la génération Z est plus sensibilisée à la durabilité. La génération Z veut donc avoir un aperçu de la manière de produire et de l'entreprise qui se cache derrière. La génération Z est le groupe de consommateurs le plus conscient de tous les temps.
Dans ce contexte, PantoonBenes présente deux nouveaux produits de la toute nouvelle gamme de produits durables d'Avery Dennison. En outre, vous pouvez également jeter un coup d'œil dans les coulisses de cet acteur mondial, afin de vous rendre compte de l'évidence et d'avoir un impact sur ces nouveaux décideurs.
een kijkje nemen achter de schermen van deze wereldspeler, zodat u ook de bewijzen kan zien én impact kan maken op deze nieuwe beslissers.SP 3523 Opaque Matt
Plus d’impact. Plus durable.
Avery SP 3523 est un film polyoléfine mat sans PVC de 90 µ avec une colle grise permanente sans solvant. Ce vinyle promotionnel est la solution idéale pour les utilisateurs finaux qui cherchent à améliorer leur empreinte écologique tout en créant un impact visuel avec une meilleure durabilité.
- Applications court terme, surfaces planes
- Matt, blanc et sans PVC
- Colle grise, permanente, sans solvant
- Satisfait aux normes anti feu
- 137 cm x 50 m
- Imprimable avec des encres UV, UV-gel et Latex
SP 1504 Easy Apply
Hautement déformable. Application rapide. Sans PVC.
Avery Dennison SP 1504 EA offre une excellente conformabilité et convient parfaitement pour des applications long terme sur les surfaces 3D des véhicules. L’adhésif unique à canaux d’air permet une pose beaucoup plus facile. Le SP 1504 EA a une durabilité de 10 ans.
- Pour des supports fortement courbés
- A laminer avec DOL 6460 - juste brillant
- Blanc brillant et sans PVC
- Colle grise, permanente, Easy Apply
- Disponible en 137 cm x 50 m et 152 cm x 50 m
- Imprimable avec des encres à éco-solvant, latex, UV-gel et UV
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